Politique de livraison

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

La société Aéro Combustion propose le mode de livraison suivant pour la France :

Colissimo contre signature: livraison sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés après expédition de la commande, pour un montant définit au poids lors de votre commande.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.

Les produits commandés seront envoyés à l'adresse indiquée par le Client au cours du processus de commande. Pour les livraisons par Colissimo, si le destinataire est absent au moment du passage de notre prestataire de transport, le colis sera déposé à un bureau de Poste à proximité de l’adresse de livraison.
La société Aéro Combustion ne pourra être tenue pour responsable des retards dûs à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises. La société Aéro Combustion n’est pas responsable des retards de livraison causés par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète. Si le Client indique par erreur une adresse de livraison hors des pays desservis par la société Aéro Combustion, la commande ne pourra être honorée et le remboursement sera effectué en déduisant du montant de la commande les frais de traitement bancaires.
La livraison des articles interviendra après que l’encaissement du montant total de la commande aura été effectué. Le Client doit s’assurer que les articles qui lui ont été livrés sont conformes à sa commande. Dans le cas où les articles livrés ne correspondent pas à sa commande, il devra en informer le service client de la société Aéro Combustion et retourner les articles en cause, les frais de retour étant à la charge de la société Aéro Combustion. En cas d’erreur de notre part, le Client dispose d’un délai de 14 jours suivant la réception de la commande pour nous retourner le(s) articles non-conformes. (cf. paragraphe X des CGV)